Le Déjeuner
Jules Pascin (1923)
Dans la peinture, peut être vu une femme qui attend pour quelqu´un. le tableau est une salle avec une femme assise sur un canapé. En face elle a une table avec nourriture, problablement pour son compagnon. Elle est une femme faible, un peu grosse, de cheveux courts et noirs. Elle semble qu'il n'a pas d'espérance ce que son accompagnateur vient et elle a l'air un peu triste et pensif. Probablement elle porte beaucoup de temps en attendant et croit que l'autre personne ne va pas venir. Elle semble très seule et mélancolique.

combien il est triste d'attendre quelqu'un qui ne viennent jamais
ResponderEliminar